People Un chauffeur de taxi déclaré coupable d'avoir volé le bagage de John Legend

CoverMedia

21.2.2018 - 13:38

Source: Covermedia

John Legend s'est fait voler un bagage Vuitton en mars dernier. Le chauffeur de taxi responsable du larcin a été reconnu coupable.

Quand on se fait voler un sac à l'aéroport, on a peu de chance de le retrouver, sauf si on s'appelle John Legend et que le sac en question est un Louis Vuitton contenant des boutons de manchette Cartier à 30.000 dollars. Le voleur, qui avait dérobé le précieux sac en mars 2017, a été arrêté grâce à une identification par vidéo surveillance et est passé en procès.

Il s'agit d'Agustin Hilario, un chauffeur de taxi qui avait pris le sac posé sur un chariot sans surveillance à l'aéroport de JFK à New York. Alors que le chauffeur s'est défendu en indiquant qu'il avait pris le sac par accident, la vidéo le montre en train de faire rouler le chariot un peu plus loin pour prendre le sac discrètement. Pour sa défense, le chauffeur de taxi a déclaré pendant le procès : « Je sais que je n'aurais pas dû le prendre. J'ai fait une erreur. Il y aurait pu avoir une bombe dans ce sac. »

Après une semaine de procès, le chauffeur risque jusqu'à 7 ans de prison et sera mis au courant de la décision finale le 12 mars prochain. Dans le sac, qui valait à lui seul 3.000 dollars, on pouvait y trouver également 500 dollars d'affaires et une paire de lunette à 500 dollars. Toutes les affaires ont été retrouvées et rendues à son propriétaire, John Legend.

Retour à la page d'accueil