Actu people Un couple new-yorkais accuse Edward Norton d'être responsable d'un feu sur le tournage de son dernier film

CoverMedia

5.4.2019 - 11:28

Comedy Central Roast Of Bruce Willis

Featuring: Edward Norton
Where: Los Angeles, California, United States
When: 15 Jul 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Comedy Central Roast Of Bruce Willis Featuring: Edward Norton Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Jul 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Lors du tournage de son film Motherless Brooklyn en 2018, Edward Norton a dû faire face à un incendie qui a ravagé un immeuble. Un an plus tard, The Blast affirme qu'un couple habitant l'immeuble réclame 5 millions de dollars de dommages et intérêts à l'acteur, estimé responsable du feu.

Edward Norton est la cible d'un procès intenté par un couple new-yorkais, qui affirme qu'un feu, déclenché sur un film qu'il réalisait, a ruiné leur vie. D'après The Blast, Doris et Adolphus Adams réclament pas moins de 5 millions de dollars à Class 5 Films, la société de production de l'acteur de Hulk.

Ils s'en prennent également au propriétaire de leur immeuble, utilisé par la star pour tourner son film Motherless Brooklyn en 2018. Des dégâts considérables avaient été générés pendant l'incendie et un pompier était même mort en tentant de le combattre. Dans leur plainte, ils affirment avoir été piégés chez eux jusqu'à l'arrivée des soldats du feu. Ils auraient depuis des difficultés pour respirer et pour dormir, et ne pourraient plus vivre dans l'appartement qui fut le leur pendant 50 ans.

Edward Norton et son équipe de production nient toute responsabilité dans l'incendie. Écrit et réalisé par l'acteur, Motherless Brooklyn, qui met en scène Bruce Willis et Willem Dafoe, sort aux Etats-Unis en novembre prochain.

Retour à la page d'accueil