Hollywood Un discours de Brad Pitt interrompu par une élue de Los Angeles

CoverMedia

11.4.2019 - 13:13

L'acteur américain Brad Pitt.
L'acteur américain Brad Pitt.
Source: Oscar Gonzalez/WENN.com

Brad Pitt a tendance à se laisser aller lors de ses discours. Alors qu'il tentait de convaincre des élus du Comté de Los Angeles de financer une partie des travaux du Musée d'Art de Los Angeles, la star a été coupée par la présidente du conseil, comme on a pu le voir sur une vidéo de son intervention partagée sur Internet.

Brad Pitt a beau être une des plus grandes stars du cinéma, ça ne lui donne pas le droit de faire perdre son temps au Conseil de Surveillance du Comté de Los Angeles. La star avait été invitée à livrer un discours en faveur du Los Angeles County Museum of Art, qui réclame aux instances locales 117 millions de dollars pour achever ses travaux de rénovation. Mais pendant son intervention, la star d'«Ocean's Eleven» s'est fait couper par la présidente du Conseil, qui lui a demandé d'accélérer.

«(Peter Zumbthor) est un architecte qui construit avec son âme, et pour l'âme. Je ne veux pas m'arrêter de parler de lui. Je vois que je suis allé au bout du temps qui m'était alloué. Mais je pourrais parler encore pendant une heure», était-il en train d'expliquer quand il a été interrompu: «Je sais, merci. Ça me peine de devoir le faire mais je dois vous demander de terminer, Monsieur Pitt. Ça me tue mais finissez», a lancé Janice Hahn.

«Verbosité»

«Nous, les acteurs, on a tendance à souffrir de verbosité. Je comprends que la décision que vous allez devoir faire est un saut dans le vide mais vous demande de le faire et d'avoir foi en cette vision de la collection, pour le futur de ce musée. Je pense que ce sera précieux pour tout le monde. Allez, je m'en vais!», a conclu l'acteur.

Quoi qu'il en soit, l'intervention de celui qui sera bientôt à l'affiche de «Once Upon a Time in Hollywood» (de Quentin Tarantino) semble avoir fonctionné puisque les responsables locaux ont approuvé le financement d'une partie des travaux, qui au total devraient s'élever à 650 millions de dollars. Quatre bâtiments seront détruits pour laisser la place à une structure futuriste dessinée par Peter Sumthor.

Quelles stars ont été touchées par la dépression?

Retour à la page d'accueil