Actu people

Une ex-directrice de casting entendue dans le cadre de l’affaire Besson

CoverMedia

18.9.2018 - 18:17

Luc Besson et sa femme Virginie Besson-Silla en Allemagne, le 12 septembre 2018.
Luc Besson et sa femme Virginie Besson-Silla en Allemagne, le 12 septembre 2018.
Source: Covermedia

Nouveau développement dans l’affaire Luc Besson. Une ex-directrice de casting a été entendue en tant que témoin par la police, selon Médiapart et Le Figaro.

Dans le cadre de l’enquête pour viol à l'encontre de Luc Besson, une femme, qui l’a accusé d’agression sexuelle, a été auditionnée par la police en tant que témoin, comme l'annonce Le Figaro qui confirme ce qu'a en premier annoncé Médiapart.

Cette femme, une ancienne directrice de casting, a évoqué, selon Mediapart, une ambiance de travail « très sexualisée », « des gestes et des comportements inappropriés ». Elle affirme aussi que Luc Besson l’aurait « embrassée de force » en « lui touchant les seins et les fesses ».

Elle est entendue dans le cadre des deux plaintes pour viols déposées contre le cinéaste par l’actrice Sand Van Roy, qui l’accuse de l’avoir violée dans un palace parisien, et pour des faits antérieurs.

Au mois de mai dernier (18), l’avocat de Luc Besson s’était exprimé sur RMC, indiquant que le réalisateur « démentait catégoriquement tout comportement inapproprié et répréhensible de quelque nature que ce soit ».

Les stars en guerre contre le harcèlement:

Retour à la page d'accueil

CoverMedia