Actu peopleUn homme a été arrêté devant chez Chloë Grace Moretz
CoverMedia
2.7.2019 - 11:44
Chloë Grace Moretz a encore dû faire face à un stalker ! Selon TMZ, un homme a été arrêté devant chez elle, alors qu'il demandait à parler à l'actrice.
Un homme a été arrêté pour violation de domicile après être semble-t-il allé sur le palier de la maison de Chloë Grace Moretz, à Los Angeles ce dimanche soir (30 juin 19). Il serait allé sonner à sa porte en demandant à parler à l'actrice.
Selon TMZ, l'un des proches de l'actrice lui aurait demandé de partir, lui indiquant qu'il allait appeler la police, ce qu'il a fini par faire. Les forces de l'ordrel'ont trouvé dans sa voiture, garée juste en face de la propriété. Il a été arrêté et soumis à une caution de 1000$.
Ce n'est pas la première fois que l'actrice de Kick-Ass fait face à ce genre de problèmes. Elle a obtenu une injonction d'éloignement permanente contre un homme qui tentait d'entrer chez elle fin novembre 2017, après l'avoir suivie depuis l'aéroport de Los Angeles. Questionné par la police, il avait prétendu être « fiancé » à Chloë Grace Moretz, qui était selon lui « la femme de sa vie ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood