Actu people Un homme arrêté sur la propriété de Taylor Swift

CoverMedia

11.4.2018 - 11:28

Source: Covermedia

Un sans-abri a été arrêté pour avoir tenté de pénétrer dans la maison de Taylor Swift à Beverly Hills. Selon TMZ, l'individu non identifié a été surpris en train d'essayer d'escalader un mur d'enceinte.

Taylor Swift accumule les problèmes liés à ses admirateurs et sa sécurité ces derniers temps. Dimanche après-midi (8 avril 18), un homme a été arrêté après avoir tenté de pénétrer dans sa propriété californienne alors que son équipe de sécurité avait donné à l'individu plusieurs avertissements. La police a finalement été appelée. L'intrus a été accusé de violation de domicile et d'avoir refusé de quitter la propriété privée. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à six mois de prison.

La star américaine a acheté cette villa de Beverly Hills, qui appartenait autrefois au patron de la MGM, Samuel L. Goldwyn, en 2015 pour 25 millions de dollars. En 2017, la propriété a été désignée comme monument historique et Taylor Swift a depuis bâti des murs mesurant plus de deux mètres de haut pour la protéger.

Cet épisode survient une semaine à peine après qu'un homme du nom de Frank Andrew Hoover, qui terrifiait la chanteuse de 28 ans et sa famille avec des courriels perturbants, a été condamné à 10 ans de mise à l'épreuve après son arrestation en 2016 lors d'un concert de la chanteuse, à Austin. Par la suite, il n'avait pas respecté son injonction d'éloignement, continuant à harceler la star et ses proches. Il a plaidé coupable pour avoir violé cette ordonnance à plusieurs reprises. Il devra être surveillé par GPS pendant au moins un an. En outre, il a reçu l'ordre de rester à au moins 1,6 kilomètre de Taylor Swift et de sa famille. Il devra également effectuer des tests psychologiques et assister à des cours sur la toxicomanie, rendre toutes ses armes à feu et subir des tests toxicologiques aléatoires. A défaut, il pourrait être placé derrière les barreaux pour purger une longue peine de prison.

Taylor Swift s'est également vue embarquée dans une histoire de braquage de banque. Un homme a mis en scène un hold-up puis a avoué qu'il voulait seulement impressionner la star. Bruce Rowley a été arrêté la semaine dernière à Ansonia, dans le Connecticut, après avoir avoué avoir braqué une banque, puis avoir conduit jusqu'à la maison de la chanteuse à Rhode Island pour y jeter une partie de son butin par dessus la barrière, dans l'espoir qu'elle apprécierait son geste.

La police a expliqué à TMZ que Bruce Rowley a été repéré par des agents de sécurité alors qu'il quittait la maison de vacances de Taylor Swift. Ils l'ont poursuivi jusque dans le Connecticut, où il a finalement été arrêté. L'homme a déclaré à la police qu'il avait essayé de contacter la chanteuse, mais qu'elle n'était pas chez elle. La police essaie toujours de vérifier s'il s'est effectivement rendu à son domicile pour y déposer une partie de l'argent qu'il a volé.

Retour à la page d'accueil