Mesures de protection Un homme prétendant avoir eu un enfant avec Taylor Swift a interdiction d'approcher la star

Cover Media

11.6.2025 - 08:29

Taylor Swift dû prendre des mesures de protection contre un homme très insistant. Selon des documents consultés par «Page Six», ce dernier a «fait diverses déclarations» fausses concernant sa prétendue implication dans la vie de la chanteuse américaine.

Taylor Swift dû prendre des mesures de protection contre un homme très insistant. (Photo d'archives)
Taylor Swift dû prendre des mesures de protection contre un homme très insistant. (Photo d'archives)
Cover Media

Covermedia, Cover Media

Taylor Swift a obtenu une ordonnance restrictive temporaire contre un homme qui affirme qu'elle est la mère de son enfant.

La pop star a déposé sa demande à la justice en alléguant que Brian Jason Wagner, originaire du Colorado, «a fait diverses déclarations sur le fait qu'il vivait dans ma propriété», «qu'il avait une relation avec moi», «qu'il croyait que j'étais la mère de son fils» et qu'il «avait besoin de me voir en personne», selon les documents obtenus par «Page Six».

«Toutes ces affirmations sont fausses et déconnectées de la réalité», a-t-elle précisé, ajoutant que l'homme s'était présenté pour la première fois à son domicile de Los Angeles en 2024 et qu'il était revenu plusieurs fois en juillet. «Au moins une fois en juillet 2024, M. Wagner portait une bouteille en verre qui aurait pu être utilisée comme une arme», peut-on lire dans les documents. Il se serait de nouveau rendu chez elle en mai 2025, déclarant qu'il «était là pour voir une amie (encore une fois, c'est totalement faux)».

L'équipe de sécurité de la pop star a découvert que Brian Jason Wagner avait été en prison et avait écrit de longues lettres à la chanteuse de «Lover» sur son attirance pour elle, sur une prétendue «relation amoureuse avec elle et d'autres histoires inventées de toutes pièces sur son implication dans sa vie personnelle». Le dossier indique aussi que l'homme aurait trouvé le moyen d'inscrire l'adresse de la chanteuse de «Cruel Summer» sur son permis de conduire et aurait tenté d'envoyer le courrier de la chanteuse à son domicile.

L'ordonnance restrictive temporaire demandée par Taylor Swift lui a été accordée le 9 juin et expirera le 30 juin.