Tiger King

Un musée Joe Exotic est en préparation

CoverMedia

19.7.2020 - 00:00

Un musée mettant à l'honneur Joe Exotic, la star de l'émission Netflix Au Royaume des fauves ouvrira bientôt ses portes.
Source: Covermedia

Un musée mettant à l'honneur Joe Exotic, la star de l'émission Netflix Au Royaume des fauves ouvrira bientôt ses portes. Selon «TMZ», on y trouvera des objets plutôt étranges, à l'image de leur propriétaire.

Joe Exotic sera la star d'un musée où des objets lui ayant appartenu seront exposés. La personnalité de la télévision, Zak Bagans, supervise le développement de l'exposition, qui mettra en vedette des objets appartenant à l'incroyable directeur de zoo, révélé dans l'émission Netflix Au Royaume des fauves, ou Tiger King dans sa version originale.

Zak Bagans a collecté de nombreux objets, dont une pompe à pénis, lors d'un week-end au zoo du dresseur de tigres, en filmant un épisode de sa série, Ghost Adventures. Selon «TMZ», les souvenirs comprendront également des flacons de pilules, des vêtements, des jetons de mariage, la fameuse couronne de bijoux de Joe Exotic et une pipe en verre qui appartenait à l'ex-mari du dresseur de tigres, Travis Maldonado. Zak Bagans prétend qu'il a reçu les articles de la main de Jeff Lowe, l'actuel propriétaire du zoo Tiger King, dans l'Oklahoma.

L'endroit où le musée sera situé n'est pas encore connu. Joe Exotic purge actuellement 22 ans de prison pour avoir commandité un assassinat sur sa rivale Carole Baskin.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia