Actu people Un videur raconte comment Liam Gallagher aurait agressé sa compagne

CoverMedia

28.8.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Liam Gallagher est accusé de violence envers sa compagne et manager Debbie Gwyther. Si le couple a nié toute altercation, un videur de la Chiltern House de Londres raconte au Sun affirme avoir été témoin du contraire.

L'ancien leader d'Oasis, Liam Gallagher, a été décrit comme étant « un animal » incontrôlable et « rempli d'agressivité » par un videur de la Chiltern House de Londres où le chanteur aurait eu une violente altercation avec sa compagne et manager Debbie Gwyther. Il y a quelques jours, le Sun a affirmé que Liam Gallagher avait attrapé sa compagne par la gorge avant de la repousser violemment, ce que le couple a vivement nié. Suite à leur démenti, le tabloïd a publié la vidéo-surveillance de l'établissement où l'on voit en effet le frère de Noel Gallagher attraper par deux fois à la gorge celle qui partage sa vie et la laissant seule par la suite.

Si Debbie Gwyther a affirmé au Mirror qu'il s'agissait là d'un jeu entre deux personnes ayant trop bu, Max Ksiazek, le videur de la Chiltern House est catégorique : c'était bien une agression. « Un membre de l'équipe a dit que Liam l'attaquait. Quand je suis descendu, il l'avait attrapée par la gorge. En arrivant dans le corridor j'ai crié ''Liam !'' et il l'a relâchée, puis je l'ai fait sortir dans la cour. Je lui ai parlé et il n'arrêtait pas de répéter que c'était de sa faute et que c'était une sorcière. Il n'arrêtait pas de le répéter », a expliqué Max Ksiazek au Sun, avant d'ajouter : « Le fait que ce soit arrivé dans un endroit public, ça nous laisse imaginer ce qu'il peut se passer dans l'intimité. C'est triste et c'est pour ça que j'en parle. Il a agi comme un animal. Il était rempli d'agressivité. Il n'avait aucun remord, il se moquait de ce qu'il pouvait arriver à Debbie et il ne se demandait même pas comment elle allait. J'étais très inquiet pour elle. Elle était en pleurs, tremblante ».

Dans le Daily Mirror, Debbie Gwyther a minimisé l'incident en déclarant : « J'ai l'impression qu'on lance une chasse aux sorcières pour salir le nom de Liam. Notre relation est plus forte que jamais. Liam n'a jamais levé la main sur moi. C'est complètement ridicule ». Liam Gallagher a évoqué la polémique sur Twitter en envoyant un message on ne peut plus clair : « Premièrement, je n'ai jamais levé la main sur une femme pour lui faire du mal. Deuxièmement il n'y a qu'une seule sorcière et on sait très bien qui c'est ». Liam Gallagher a toujours dit qu'il considérait que sa belle-sœur, Sara MacDonald, la femme de son frère Noel, était une sorcière et que c'était à cause d'elle qu'Oasis ne pouvait pas se reformer.

Retour à la page d'accueil