- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people Une fan brûlée par un fumigène à un concert de Liam Gallagher

Une fan a été brûlée par un fumigène lors d'un concert de Liam Gallagher. Ce dernier a demandé à sa famille de le contacter sur Twitter.
La police de Sheffield, en Angleterre, enquête sur un incident qui s'est déroulé lors d'un concert de Liam Gallagher, et qui a laissé une fan marquée à vie à cause d'un fumigène. Stacey Andrew, 27 ans, a en effet été brûlée par un fumigène lancé durant le concert à la Fly DSA Arena, ce lundi 18 novembre (19).
« Le fumigène a atterri sur ma tête et est tombé dans mon haut, je ne m'en suis pas rendu compte avant que des gens ne se mettent à crier, puis à tenter de l'éteindre. Mon tee-shirt était en feu, et un homme l'a déchiré, des gens hurlaient. C'était tellement embarrassant, j'étais juste en soutien-gorge », a-t-elle expliqué à The Star.
Elle a ensuite été admise à l'hôpital et traitée pour des brûlures sur la poitrine et les bras. La police enquête, les fumigènes étant interdits.
Cet incident n'a pas manqué de faire réagir Liam Gallagher, qui a demandé à sa famille de le contacter. « Je suis désolé de ce qui est arrivé à Stacey Andrew à Sheffield la nuit dernière. Ce n'est pas cool, p*tain, les gens doivent se calmer avec les fumigènes. Quelqu'un de sa famille peut-il me contacter ? », a-t-il tweeté.
Retour à la page d'accueilCoverMedia