Actu people

Une fausse interview de Drew Barrymore fait scandale

CoverMedia

3.10.2018 - 16:04

Keystone

Le magazine de la compagnie aérienne EgyptAir, «Horus», a publié une interview très étrange de Drew Barrymore. Il s’avère que celle-ci est fausse, ainsi que l’ont confirmé les porte-paroles de l’actrice.

Le magazine de la compagnie aérienne EgyptAir, «Horus», a du souci à se faire. Les responsables de la publication ont publié une fausse interview de Drew Barrymore qui n’est pas passée inaperçue, tant elle était étrange.

C’est l’analyste politique Adam Baron qui s’en est le premier étonné alors qu’il voyageait sur la compagnie en direction du Caire. Il a partagé l’interview sur son compte Twitter et son post est devenu viral, jusqu’à arriver aux yeux et aux oreilles des représentants de l’actrice. Ceux-ci ont démenti fermement que Drew Barrymore avait donné cette interview et ont affirmé « travailler avec l’équipe du service de presse de la compagnie aérienne » pour découvrir ce qu’il s’est passé.

Dans cet entretien sont évoqués tout d’abord ses échecs amoureux et ses relations « instables » avec les hommes. « On sait que Barrymore a eu au moins 17 relations amoureuses, fiançailles et mariages » et que les psychologues estiment que son « comportement est normal puisqu’elle a manqué d’une figure paternelle dans sa vie après le divorce de ses parents quand elle avait seulement 9 ans ». L’auteur de l’article, signé Aida Tekla, affirme également que Drew Barrymore a « cherché l’attention d’une figure masculine mais malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu et elle a toujours failli dans ses relations amoureuses pour plusieurs raisons ». Il est également écrit que Drew Barrymore a « décidé de prendre des vacances pour une durée illimitée pour jouer son rôle le plus crucial de toute sa carrière, celui de mère ». « Je reprendrai ma carrière quand j’aurais le sentiment que mes filles sont indépendantes », est-elle citée. Drew Barrymore a deux filles, Olive (6 ans) et Frankie (4 ans).

Les réponses retranscrites dans la publication ne ressemblent pas à la façon de parler de l’actrice et comportent plusieurs erreurs grammaticales.

Les représentants de la compagnie aérienne n’ont pour l’instant pas réagi au scandale qui se profile.

Aux dernières nouvelles, la carrière de Drew Barrymore se porte bien, puisqu’une troisième saison de la série «Santa Clarita Diet», diffusée sur «Netflix», a été commandée et annoncée pour une diffusion en 2019. Elle a également été annoncée, au début de l’année (18), au casting de la comédie romantique «The Stand-In», qu’elle produira également.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia