Actu peopleL'entourage de Melania Trump dénonce une vidéo du rappeur T.I.
AFP
16.10.2018 - 20:37
Il attaquait Kanye West, il a offensé Melania: le rappeur T.I. a suscité des appels au boycott émanant de l'entourage de la Première Dame des Etats-Unis en publiant une vidéo où une femme lui ressemblant fait un strip-tease dans le Bureau ovale.
«Comment peut-on accepter ça?», a tweeté Stephanie Grisham, porte-parole de Melania Trump. «#Dégoutant #boycott T.I», a-t-elle ajouté, tout en retweetant un lien vers la vidéo dénoncée.
La diffusion de cette vidéo d'une minute remonte à vendredi, lorsque le rappeur originaire d'Atlanta l'a mise en ligne sur son compte Twitter, suivi par 8,5 millions de personnes.
On y voit T.I. poser en agent de sécurité, regardant Donald Trump quitter la Maison Blanche en hélicoptère, avant de se retrouver dans le Bureau ovale avec une femme ressemblant à Melania Trump, portant pour toute tenue une veste revêtue par la Première Dame en juin et qui avait fait scandale à cause de son inscription dans le dos «Je m'en fiche complètement, et vous?».
La femme du clip enlève ensuite la veste et va s'asseoir nue sur le bureau du président, occupé par T.I. Ils se mettent ensuite à tout casser dans la Maison Blanche.
«Cher 45», écrivait T.I à l'adresse du 45e président des Etats-Unis en introduction de son tweet, «je ne suis pas Kanye».
La veille déjà, T.I, 38 ans, avait répudié Kanye West, avec lequel il a chanté en concert, affirmant avoir «honte d'avoir jamais été associé avec» lui.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood