Actu people Usher et le scandale de l'herpès : une de ses accusatrices lance un nouveau procès

CoverMedia

30.4.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Usher doit faire face à un nouveau procès de la part de Laura Helm, qui l'accuse de lui avoir transmis l'herpès. Selon Bossip, elle demande des dommages intérêts.

Une femme qui avait accusé Usher de lui avoir transmis l’herpès a lancé une nouvelle procédure judiciaire contre lui. Laura Helm affirme avoir contracté le virus de l'herpès durant un rapport non protégé avec le chanteur en juillet 2017. Il avait pour sa part nié les allégations, et en novembre, son avocat avait demandé l’annulation des poursuites, et des 20 millions de dommages et intérêts demandés. Cependant, plus tôt dans la semaine, Laura Helm a lancé une nouvelle procédure en Géorgie (Etats-Unis), l’accusant de négligence, assaut, fraude et de lui avoir délibérément infligé une détresse émotionnelle.

« La plaignante souffre mentalement et émotionnellement de l’humiliation et de l’infamie attachée au fait d’être une femme célibataire infectée par l’herpès SV2, qui est incurable », peut-on lire dans la plainte. Elle demande des dommages et intérêts qui n’ont pas été spécifiés, selon Bossip.

Usher n’a pas répondu à ce nouveau procès, mais il doit aussi faire face à des poursuites de la part de Quantasia Sharpton, qui a révélé avoir eu une nuit d’amour avec Usher. Elle avait aussi révélé qu’elle n’avait pas contracté l’herpès après la supposée nuit, mais lui fait un procès car elle aurait pu le contracter.

Usher a nié ces allégations également, mais une autre femme, qui a préféré garder l'anonymat, le poursuit en justice car elle affirme avoir été diagnostiquée de l’herpès après avoir eu un rapport sexuel avec le chanteur. Elle a demandé 20 millions de dommages et intérêts, et 20 autres millions pour la douleur émotionnelle et les frais médicaux.

Le chanteur a nié une nouvelle fois ces allégations et a demandé à un juge de classer l’affaire.

Retour à la page d'accueil