People Usher : il n’y a pas de sextape !

CoverMedia

1.12.2017 - 14:23

JDRF LA Chapter's Imagine Gala - Arrivals

Featuring: Usher, Usher Raymond IV
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 23 Apr 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
JDRF LA Chapter's Imagine Gala - Arrivals Featuring: Usher, Usher Raymond IV Where: Beverly Hills, California, United States When: 23 Apr 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Le ciel semble s’éclaircir pour Usher. Alors qu’hier Quantasia Sharpton, celle qui l’accuse de l’avoir exposée au virus de l’herpès, affirmait avoir filmé ses ébats avec le chanteur – un enregistrement qui aurait été fait d’un commun accord – la vidéo en question n’existerait tout simplement pas, et c’est l’avocate de l’accusatrice qui le dit.

Lisa Bloom, l’avocate de Quantasia Sharpton, a en effet contacté le site TMZ pour leur expliquer que cette histoire de sextape était un « malentendu » et qu’aucun rapport sexuel entre sa cliente et Usher n’a été filmé. L’avocate maintient en revanche les accusations à l’encontre d’Usher et a confirmé être persuadée que sa cliente et Usher ont été filmés allant dans la chambre de la jeune femme par les caméras de vidéo surveillance de l’hôtel où se seraient passés les faits. Elle espère également pouvoir obtenir ces vidéos pour les présenter au tribunal comme pièce à conviction.

Ce « malentendu » met en tout cas à mal la crédibilité de Quantasia Sharpton. Néanmoins, Usher n’est pour autant pas sorti d’affaire. Deux autres personnes accusent le chanteur de leur avoir transmis le virus de l’herpès lors de rapports non protégés.

Cover Media

Retour à la page d'accueil