Usher remercie P. Diddy

CoverMedia

1.12.2017 - 14:27

Usher out and about in TriBeCa wearing funny slippers Featuring: Usher Where: Manhattan, New York, United States When: 14 Jun 2017 Credit: TNYF/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - P. Diddy a commencé à guider Usher lorsque celui-ci était adolescent, et ce dernier explique qu’être entouré de son mentor et d’autres musiciens, dont Mary J Blige, lui a montré comment viser le succès qu’il voulait obtenir. « J’ai eu la chance de voir le style de vie, l’idée de ce que peut être le succès, a-t-il dit dans un épisode de Master Class, l’émission d’Oprah Winfrey. Et une partie de ça, c'est que l’on peut le voir, donc on peut y croire. Je pense que chacun a besoin d’un mentor. Qui vous choisissez comme mentor détermine ce que vous voulez être. Et le résultat est qu’être aux côtés de Sean Puffy Combs m’empêche de dormir encore à ce jour. J’ai des problèmes de sommeil que je tiens de lui. C’est un gars qui ne dort jamais. Il est le premier debout et le dernier couché, et c’est ce dévouement que j’ai reçu de lui. »

Cependant Usher et P. Diddy se sont plusieurs fois disputés sur le temps que son mentor voulait qu’il passe à faire la fête. Usher explique qu’il voulait aller en studio enregistrer de la musique au lieu d’aller faire la fête. « Il arrivait souvent que Puffy me dise "Mec, faut que tu te relaxes, tu es trop à fond. Tu sais, tu devrais te relaxer". Et moi je lui disais que j’étais là pour bosser, que je n’avais pas chanté de la semaine. Je veux dire, j’ai 13 ans, et je lui parle comme si j’étais le manager. Comme si j’étais le représentant d’Usher. Et je lui dis "Mec, faut que tu me mettes dans le studio. Je ne suis pas là pour faire la fête avec toi. Je ne vais pas aller en club. En plus je suis trop jeune"… »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia