Actu people Usher : un homme suspecté de l'avoir cambriolé arrêté

CoverMedia

2.1.2019 - 13:06

Source: Covermedia

En mars dernier, la propriété de Los Angeles d'Usher a été cambriolée. D'après TMZ, la police a enfin mis la main sur un suspect, chez qui plusieurs objets appartenant à la star ont été retrouvés.

Un homme soupçonné d'avoir cambriolé Usher vient d'être arrêté. La police de Los Angeles aurait en effet interpellé un des suspects et après avoir fouillé sa maison. Les autorités auraient retrouvé plus de 2.000 objets pour une valeur estimée à 2 millions de dollars, d'après TMZ. Certains de ces objets appartiendraient à Usher, si l'on en croit le site internet, souvent très bien renseigné.

Les forces de l'ordre ont indiqué à la presse que le suspect avait pour habitude de visiter les maisons de ses victimes potentielles lors de portes ouvertes quand les propriétaires tentaient de les vendre, et il en profitait pour repérer les lieux avant de les dévaliser. Pour expliquer sa richesse soudaine, il aurait également déclaré à ses proches qu'il avait fait de bons investissements en bourse récemment.

Depuis début 2018, un grand nombre de célébrités ont été victimes de cambriolages spectaculaires, parmi lesquelles Rihanna, Christina Milian, Viola Davis ou le joueur de baseball Yasiul Puig. Au moment où la maison d'Usher a été cambriolée, en mars dernier, la propriété était en effet mise en vente, alors que le chanteur était en train de se séparer de sa femme, Grace Miguel. La villa de style espagnol a été vendue en fin d'année pour 3,3 millions de dollars.

Retour à la page d'accueil