Actu peopleVal Kilmer aimerait bien retrouver la voix qu'il avait avant son cancer de la gorge
CoverMedia
22.4.2020 - 09:37
Frappé par un cancer de la gorge, Val Kilmer a vu sa voix changer du tout au tout quand il a dû subir une trachéotomie. Dans une interview pour Good Morning America, la star a révélé ce qui avait changé pour lui quand il a compris que sa voix sera affectée à jamais.
Val Kilmer est nostalgique de son ancienne voix, définitivement affectée par le cancer de la gorge contre lequel il s'est battu. La star de Heat a subi une trachéotomie dans le cadre de son traitement et pour le sexagénaire, il est toujours difficile de s'habituer au son de sa voix.
Dans une interview pour Good Morning America, où il est venu présenter son autobiographie, I'm Your Huckleberry, l'acteur a dû s'exprimer avec la main sur sa gorge, pour l'aider à parler et à respirer.
« Je me sens beaucoup mieux que ma voix ne le laisse paraître. Je me sens merveilleusement bien. J'ai eu un cancer de la gorge, qui a guéri très vite. Mais j'ai eu une trachéotomie pour m'aider à respirer parce que les glandes dans ma gorge avaient gonflé », a-t-il révélé.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood