Invitée dans le Buzz TV, Valérie Damidot a évoqué son départ de D&co, l’émission qu’elle a animée pendant longtemps sur M6. Et si elle ne regrette presque rien, elle reconnaît néanmoins que son programme lui manque.
Valérie Damidot vient de lancer sa nouvelle émission, Mon plus beau Noël, sur TF1. Invitée sur Buzz TV pour en parler, l’animatrice a évoqué son départ de D&co sur M6, l’émission sur laquelle elle est restée « pendant une décennie », comme elle le rappelle.
Et contre toute attente, elle ne semble éprouver aucun regret à l’idée d’avoir quitté la chaîne, bien que son ancien programme lui manque un peu. « Non, il ne faut pas regretter ce que tu fais parce que sinon ta vie est triste. Je regrette l’émission en elle-même parce que j’aimais beaucoup faire cette émission, a répondu l’animatrice après avoir été interrogée sur son départ de la chaîne. J’aimais beaucoup l’idée d’aller aider des gens à retrouver une maison chouette etc, mais partir, c’est ma décision, c’est mon choix, je ne vais pas le regretter, c’est mon choix. » Et de marteler : « Je ne regrette jamais mes décisions ».
Dans son nouveau programme, dont le coup d’envoi a été donné lundi soir (27 novembre 17), les participants reçoivent chez eux et ont pour mission d’organiser le meilleur Noël. Ils sont jugés par les autres candidats sur la décoration et le sapin de Noël, les repas et les activités qu’ils proposent.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes