Actu people Valérie Damidot s'en prend aux chasseurs qui veulent abattre des chats

CoverMedia

9.10.2020 - 18:07

Source: Covermedia

Valérie Damidot refuse qu'on s'en prenne aux chats. L'animatrice, qui n'a jamais caché son amour pour les animaux, a posté sur Twitter une charge violente contre les chasseurs qui tentent de faire classer les félins en animaux nuisibles.

Ne touchez pas aux chats ! C'est le message de Valérie Damidot aux chasseurs qui tentent de faire passer un amendement à l'Assemblée Nationale pour classer les chats en « espèces nuisibles », ce qui leur donnerait le droit de les éliminer lors de grandes battues.

Un scandale, selon l'animatrice, qui n'a pas hésité à faire savoir sur Twitter tout le mal qu'elle en pense. « Bande de tarés », a-t-elle posté en réaction à un message qui relayait le projet de loi, soutenu par trois députés, François-Michel Lambert et Frédérique Dumas (Libertés et Territoires) et Martine Wonner (LREM). « Et je reste polie », a ajouté Valérie Damidot quand un fan a renchéri.

Soumis aux critiques venues de part et d'autre de l'échiquier politique, les députés ont annoncé ce jeudi (8 oct. 2020) qu'il ne soutenaient plus le projet de loi, et il ne sera donc pas débattu à l'Assemblée Nationale. A moins que les lobbies de la chasse ne fassent pression ? On leur souhaite bon courage face aux amoureux des chats, qui sont (très) nombreux.

Retour à la page d'accueil