Actu peopleVanessa Bryant bloque des pages de fans de son défunt mari
CoverMedia
15.6.2020 - 16:22
Vanessa Bryant a choisi de bloquer des pages Instagram de fans. Voir des photos du basketteur était dur pour elle et sa fille.
Vanessa Bryant et sa fille Natalya ont dû bloquer plusieurs comptes Instagram de fans de Kobe Bryant, afin d'accélérer le processus de deuil, et ne pas voir « constamment des photos de nos Gigi et Kobe adorées ».
Kobe Bryant et Gianna, sa fille de 13 ans, sont décédés en janvier lors d'un accident d'avion, aux côtés de sept autres victimes. Et si Vanessa Bryant est heureuse du soutien des fans dans ce moment difficile, elle a expliqué sur Instagram qu'il lui était très difficile de voir sans arrêt des photos de son mari. « @nataliabryant et moi avons malheureusement dû bloquer des pages de fans, car c'est dur de se connecter et de voir des photos de nos Gigi et Kobe adorés », a-t-elle expliqué sur Instagram.
« Bloquer les pages de fans a permis de changer l'algorithme. Nous vous aimons tous, mais comprenez que nous faisons cela pour aller mieux, pas parce que nous n'aimons pas votre amour », ajoute Vanessa Bryant.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood