Actu people Vanessa Bryant poursuit un shérif de Los Angeles suite à la publication des photos du crash

CoverMedia

23.9.2020 - 09:45

90th Academy Awards (Oscars) held at the Dolby Theater - Arrivals

Featuring: Kobe Bryant, Vanessa Laine Bryant
Where: Los Angeles, California, United States
When: 04 Mar 2018
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com

Featuring: Kobe Bryant, Vanessa Laine Bryant
Where: Los Angeles, California, United States
When: 04 Mar 2018
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
90th Academy Awards (Oscars) held at the Dolby Theater - Arrivals Featuring: Kobe Bryant, Vanessa Laine Bryant Where: Los Angeles, California, United States When: 04 Mar 2018 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com Featuring: Kobe Bryant, Vanessa Laine Bryant Where: Los Angeles, California, United States When: 04 Mar 2018 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Vanessa Bryant attaque en justice le shérif Alex Villanueva. Selon la plainte obtenue par TMZ, ce dernier aurait étouffé l'affaire des photos des corps de son mari et de sa fille prises par ses assistants.

Vanessa Bryant poursuit en justice le shérif Alex Villanueva, qui aurait selon elle détruit des preuves, après que ses assistants ont pris des photos des corps de son mari Kobe et leur fille Gianna, sur les lieux du crash qui leur a coûté la vie.

Selon les documents légaux, obtenus par TMZ, « rien de moins que huit assistants du shérif ont pris des photos avec leurs téléphones. Ils ont pris ces photo pour leur propre satisfaction ». Selon la plainte, ces officiers de police n'ont pas gardé ces photos pour eux, l'un d'entre eux les montrant même à une femme qu'il aurait tenté d'impressionner dans un bar, une conversation entendue par le barman, qui aurait appelé le bureau du shérif.

Selon Vanessa Bryant, Alex Villanueva aurait tenté d'étouffer l'affaire en disant aux policiers qu'ils n'auraient pas de problème s'ils effaçaient les photos. Selon elle, le but de cette manœuvre était de détruire les preuves ; il n'aurait pas prévenu les familles, qui auraient appris cela par la presse, lorsque la nouvelle a été diffusée.

Cette nouvelle a été particulièrement dure à apprendre pour Vanessa Bryant, qui avait demandé personnellement au bureau du shérif de porter une « attention critique » à ce qu'aucune image des corps ne soit prise, par respect pour les familles et leurs proches.

« Mme Bryant se sent malade à l'idée d'inconnus regardant les photos de son époux et de sa fille décédés, et elle vit dans la peur qu'elle ou ses enfants verront un jour ces images en ligne », peut-on lire dans la plainte.

La veuve de Kobe Bryant demande des dommages et intérêts, qui n'ont pas été précisés.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia