Actu people Vanessa Hudgens : distraite par ses co-stars canines dans son dernier film

CoverMedia

18.8.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Vanessa Hudgens a eu du mal à rester concentrée pendant le tournage de Dog Days. Comme elle l'a expliqué à Collider, elle a souvent été distraite par les chiens qui l'entouraient.

Vanessa Hudgens joue le rôle principal du film Dog Days, dans lequel les vies d'un groupe d'habitants de Los Angeles s'entrecroisent grâce à leurs animaux de compagnie.

Et bien qu'elle ait affirmé que le long-métrage rempli d’animaux était « parfait » pour elle, elle a également avoué ne pas avoir toujours réussi à rester professionnelle pendant le tournage.

« Mon plus grand défi, quand je travaillais sur le plateau, c'était juste que je voulais jouer avec les chiens, a-t-elle déclaré en riant dans une interview pour Collider. Ils étaient tellement adorables. Entre les prises, je partais furtivement et on me retrouvait dans un enclos de chiots. »

La star de High School Musical n'a pas tari d'éloge sur ses camarades canins, les décrivant comme parfaitement dressés et comme les plus sages du monde. En fait, elle les a tellement aimés qu'elle ne se moquait du fait que les caméras n'aient d'yeux que pour eux.

« Ils ont tous volé la vedette, tout le temps, parce qu'ils sont adorables, a-t-elle déclaré. J'étais heureuse que le feu des projecteurs soit sur eux. J'aime tellement les chiens. Chaque fois qu'ils ont un moment pour briller, je me sens comme une maman fière, même si je n'ai aucun lien avec ce chien. »

Se rappelant d'un de ses moments de tournage préférés, elle a ajouté : « Je me souviens d’un jour où un chien devait s'exciter sur la jambe de Jon Bass. Je pensais juste que c'était tellement marrant de voir comment ce chien avait appris à remuer comme ça sur demande et savait le faire parfaitement bien, a déclaré la star de 29 ans. Nous avons dû attendre que Jon arrête de rire, et je le comprends. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia