Actu people Véronique Genest revient sur TF1 dans Camping Paradis

CoverMedia

24.6.2019 - 17:21

227545 Norbert Scanella/Panoramic/Starface 2018-06-15 
Monaco Etats-Unis
 58eme Festival TV de Monte-Carlo. Soirée d'ouverture. Veronique Genest
227545 Norbert Scanella/Panoramic/Starface 2018-06-15 Monaco Etats-Unis 58eme Festival TV de Monte-Carlo. Soirée d'ouverture. Veronique Genest
Source: Covermedia

Cinq ans après l'arrêt de Julie Lescaut et une brouille avec TF1, Véronique Genest revient à l'antenne. Et c'est avec Camping Paradis qu'elle fait son comeback, un rôle qu'elle a évoqué dans une interview pour Le Parisien.

Ça va beaucoup mieux entre TF1 et Véronique Genest. Cinq ans après la fin de Julie Lescaut, l'actrice revient en prime time sur la première chaîne dans Camping Paradis. Un rôle bien différent de celui qui a fait d'elle une star, puisqu'elle interprète une grand-mère un peu trop envahissante, mais ce n'est pas pour lui déplaire, comme elle l'a expliqué au Parisien.

« Ça m'amuse, oui. C'est un rôle puissant, qui évolue, qui a beaucoup de tendresse et, en même temps, beaucoup de folie. C'est une mamie « atta-chiante », quoi ! J'aimerais bien qu'on aille plus loin, que cette femme ait des aventures aussi », a-t-elle déclaré.

Brouillée un temps avec TF1 pour une histoire de casting dans la série Demain Nous Appartient, la comédienne, âgée aujourd'hui de 62 ans, a accepté de revenir sur la première chaîne française, sans mettre de coté sa rancœur. « J'avais d'abord dit non, avant que le producteur de l'époque insiste et me fasse changer d'avis en me donnant beaucoup de garanties. On avait même négocié mon cachet. Finalement, TF1 a changé de producteur et de rôle pour moi. Je n'allais pas jouer la mère d'Ingrid Chauvin ! Je ne suis pas si assez âgée, quand même ! Du coup, je me suis énervée », a-t-elle expliqué, avant d'ajouter : « Je n'ai pas digéré qu'on ne m'ait pas averti qu'ils ne voulaient plus de moi alors que j'avais annulé un projet de théâtre (...) Ils ont foutu neuf mois de ma vie en l'air. La moindre des choses, ça aurait été de me dédommager. Mais non, ils m'ont conseillé de les attaquer. Mais attaquer TF1, c'est prendre le risque de tout perdre. C'est honteux ».

Les fans de Julie Lescaut seront sans doute ravis de la revoir à l'écran, d'autant qu'elle prépare plusieurs projets qui devraient la rendre à nouveau incontournable. « Des producteurs développent pour moi des scénarios, dont un polar. On verra bien si ça se fait. J'en écris un autre de mon côté sur une idée qui est très d'actualité », a-t-elle révélé, sans en dévoiler plus.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia