Victime de body shaming, Chrissy Teigen se défend contre les trolls

CoverMedia

28.4.2020 - 13:06

Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts Featuring: Chrissy Teigen Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Chrissy Teigen ne se laisse pas faire. La top a décidé de se défendre sur Twitter contre des trolls qui critiquent son corps.

Chrissy Teigen s'en est pris à des internautes qui ont critiqué son physique, après une vidéo postée sur sa Story Instagram. Certains n'ont pas hésité à comparer son corps à un cube.

« Tout le monde avait des formes améliorées par la chirurgie. J'ai été un carré toute ma vie, et laissez-moi vous dire que ça m'a réussi de bien des façons, a-t-elle posté sur Twitter. Imagine si un jour je débarquais avec des hanches et un c*l. Vous seriez énervés aussi ! »

En outre, elle ajoute que son mari, John Legend, aime tout à fait son apparence. « Je suis heureuse, John est heureux, nous sommes tous heureux et nous allons tous bien », ajoute-t-elle.

Un post qui lui a valu le soutien de Jameela Jamil, actrice et activiste de la cause body-positive. « J'adore la vidéo, je n'ai pas vu une forme, mais de la classe », a-t-elle posté, s'attirant les remerciements de la mannequin. « Merci, je me suis habituée à mon corps en angles droits, et on pourrait croire que les gens en ont assez vus pour ne pas être choqués, mais non », conclue Chrissy Teigen.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia