Victoria Beckham appelle à plus de diversité

CoverMedia

9.6.2020 - 00:00

Victoria Beckham a été touchée par les mouvements contre le racisme.
Source: Eliot Press / ELIOTPRESS / MEGA

Victoria Beckham a été touchée par les mouvements contre le racisme. La styliste a promis de faire en sorte que son entreprise soit plus diverse, dans un long message posté sur Instagram.

Victoria Beckham a promis de faire plus et mieux pour gérer le problème de la diversité dans son métier de créatrice de mode, afin de montrer son soutien au mouvement Black Lives Matter. L'ancienne Spice Girl a rejoint les nombreuses célébrités qui ont choisi de rendre des comptes, face aux manifestations qui éclatent partout de le monde pour demander l'égalité sociale et raciale, suite à la mort de George Floyd, un Afro-américain désarmé, aux mains de la police de Minneapolis.

C'est sur Instagram que la créatrice a promis de «prendre du recul cette semaine», afin de réfléchir sur la façon dont elle pourrait apporter du changement, après avoir admis qu'elle a été «violemment dégoûtée de voir comment le racisme est profondément ancré dans nos sociétés». «Il est clair qu'il est de notre responsabilité à chacun de parler, et je veux utiliser ma plateforme pour l'éducation, la conversation, et le changement. L'industrie de la mode a un grand rôle à jouer, et pour moi, cela passe par la représentation, que ce soit dans mon entreprise, et par les gens avec lesquels nous travaillons», a-t-elle expliqué, avant d'ajouter qu'elle voulait pour s'assurer qu'il y aura de la diversité dans l'entreprise Victoria Beckham.

La femme d'affaires a annoncé la création d'un «groupe de travail interne» qui vérifiera «tout, de nos équipes et nos talents, jusqu'à nos directeurs de castings et partenaires», ainsi que des session d'entraînement pour améliorer la communication et le soutien entre les membres de l'équipe, ainsi que des discussions pour identifier des «biais inconscients, en nous et dans notre entreprise». «Alors que les choses ne changeront pas en un jour, nous ne pouvons pas attendre un jour de plus pour commencer, et je suis absolument dévouée à devenir meilleure, et à faire plus, personnellement, et professionnellement. J'espère que vous partagez tous mon ressenti, et que vous ferez la même chose avec vos amis, vos familles, vos marques et vos entreprises afin que nous puissions tous jouer notre rôle dans cet important problème. VB. #blacklivesmatter», a-t-elle conclu.

Victoria Beckham avait précédemment condamné les actes du policier accusé de la mort de George Floyd.

Jagger, Stallone et Co.: ces enfants de stars ne manquent pas de sex-appeal

Retour à la page d'accueil

CoverMedia