Manque de rentabilité Victoria Beckham ferme sa chaîne YouTube

CoverMedia

7.10.2019 - 16:36

La styliste britannique Victoria Beckham.
La styliste britannique Victoria Beckham.
Source: WENN.com

Gros échec pour Victoria Beckham. La styliste va devoir fermer sa chaîne YouTube, en raison d'un manque de rentabilité, d'après le «Daily Mail».

Victoria Beckham devrait abandonner sa chaîne YouTube très prochainement, après s'être rendu compte de l'échec du projet. L'ex-Spice Girl ne gagnait en effet que 31 dollars par jour avec le programme (soit environ 28 euros), qui montrait les dessous de sa vie de styliste et incluait notamment des images de sa famille et des coulisses de sa marque de mode.

109 000 abonnés

D'après le Daily Mail, même si elle avait 109 000 abonnés sur le site de partage de vidéos, ça ne suffisait pas à rendre l'entreprise rentable. «La chaîne YouTube a été impossible à monétiser, et ça prenait beaucoup de temps donc la décision a été prise de tout supprimer», a indiqué une source proche de la chanteuse et entrepreneuse.

La star avait pourtant de nombreux de projets au démarrage de cette chaîne, indiquant notamment à «Harpers Bazaar»: «Ce sera très informatif, il y aura du contenu beauté, mais aussi de l'humour. C'est du contenu qui m'appartiendra, et j'en ferai ce que je veux». Posh Spice a donc décidé de ne plus rien en faire.

Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire

Retour à la page d'accueil