«Mugshots» Vince Vaughn n'est pas le seul: ces stars sont passées par la case police

dpa

2.7.2018

L’acteur Vince Vaughn («Serial noceurs», «La Rupture») a récemment été arrêté à Manhattan Beach pour conduite en état d’ébriété. Parcourez notre galerie de photos pour voir quelles autres célébrités américaines ont terni leur réputation à cause d’un «Mugshot».

Aux Etats-Unis, les photos des people prises par la police, les fameux «Mugshots», s’arrachent comme des petits pains. Il faut dire que les noms et les clichés sont accessibles à tous, et le scandale médiatique est légal dans de nombreux états.

Aux Etats-Unis, de nombreuses stars et étoiles montantes sont déjà tombées à plusieurs reprises dans le «piège à photos». L’actrice Lindsay Lohan notamment a commencé une jolie collection auprès des autorités. De nombreux musiciens ou sportifs, comme le boxeur Mike Tyson, se sont également fait tirer le portrait par la police.

Vaughn remis en liberté

Pour l’acteur Vince Vaughn, l’épisode peu glorieux a pris fin, lui permettant de retrouver la liberté. Dans un premier temps, le porte-parole de la star n’a pas voulu commenter l’incident. La police de Manhattan Beach, en Californie, a déclaré à CNN que des agents avaient arrêté l’acteur et un ami qui l’accompagnait lors d’un contrôle de routine. Soupçonné de conduire en état d’ébriété, Vince Vaughn a dû se rendre au poste de police. Par ailleurs, on a appris que l’acteur aurait résisté lors de son arrestation.

A 48 ans, Vince Vaughn est notamment connu pour son rôle dans la comédie «Dodgeball! Même pas mal!». Plus récemment, il a joué des personnages dans des œuvres plus dramatiques, comme «Tu ne tueras point». Le site people TMZ a été le premier à dévoiler l’arrestation de l’acteur.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil