Vincent Cassel et Tina Kunakey dévoilent une photo intime

CoverMedia

1.12.2017 - 13:09

(Cover) - FR French Stars - Vincent Cassel et Tina Kunakey sont in Love ! L’acteur de 50 ans et sa petite-amie de 19 ans assument pleinement leur relation et n’hésitent plus à inviter leurs fans à entrer dans leur intimité. Hier, sur le réseau social Instagram, Tina Kunakey a publié un cliché d’elle et de son homme en train de profiter d’une grasse matinée sous les draps.

Vincent Cassel et Tina Kunakey qui filent le parfait amour depuis plus d’un an apparaissent nus cachés par les couvertures. L’acteur de Jason Bourne est au téléphone ce qui ne l’empêche pas d’envoyer un léger sourire dans la direction de l’objectif. Tina Kunakey quant à elle fait la moue, blottie dans les bras de son partenaire. En légende de ce cliché intime, Tina Kunakey s’est simplement contentée d’écrire « no.1 ».

Ce cliché très personnel a reçu de vives réactions de la part des internautes. Si beaucoup ont trouvé la photo adorable, d’autres, et ils sont nombreux, ont regretté l’époque où Vincent Cassel était marié à l’actrice italienne Monica Bellucci. « Il allait mieux avec Monica... », s’est agacé un internaute. Quand un autre s’est moqué de la différence d’âge entre les deux amoureux en disant « Au lit avec papa ? ». Toutefois certains internautes ont quand même pris la défense de Vincent Cassel et Tina Kunakey. « Laissez-les vivre leur histoire » a commenté un troisième internaute. Quoi qu’il en soit Vincent Cassel et Tina Kunakey n’en n’ont rien à faire des critiques, les deux amoureux continuent de nager dans le bonheur.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia