France Vincent Lagaf: en deuil après le meurtre d'un de ses amis

CoverMedia

18.7.2019 - 13:57

L'acteur et chanteur français Vincet Lagaf.
L'acteur et chanteur français Vincet Lagaf.
Source: Covermedia

Vincent Lagaf a perdu son ami Jean-Marc Sandré dans d'horribles circonstances. Il s'est confié au «Parisien» sur le deuil de son ami.

Vincent Lagaf est en deuil après l'assassinat de son ami Jean-Marc Sandré. «Un vrai pote», comme il l'explique au «Parisien». Il avait disparu le 3 juin avant d'être retrouvé, sans vie, près de Cavalaire, à moitié enterré près d'un bois. Il est décédé d'un coup violent au crâne.

Une mort brutale que ne s'explique pas l'animateur. «On est tous dans l'incompréhension totale par rapport à ce qui s'est passé. Mais sur cette Terre, rien ne se sait pas. Ça mettra peut-être des années, mais je pense que ses enfants connaîtront un jour la vérité. Avec les moyens techniques dont disposent aujourd'hui les enquêteurs, je suis convaincu qu'on saura», confie-t-il au «Parisien».

«Il amait vivre»

Décrit comme quelqu'un qui «aimait vivre» par son ami, Jean-Marc Sandré était aussi «un remarquable chef d'entreprise». «Il parlait comme moi je parle et, s'il avait quelque chose à dire à quelqu'un, même de pas très agréable, il le disait, mais sans jamais être grossier ni vulgaire», explique Vincent Lagaf.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil