Vincent Lagaf' est très remonté contre son ancien producteur

Covermedia

21.10.2021 - 11:18

Vincent Lagaf' est à couteaux tirés avec son ancien producteur.
Covermedia

Vincent Lagaf' en veut à son ancien producteur, Hervé Hubert. Comme il l'a révélé lors d'un Facebook Live organisé par Télépro, un magazine belge, l'animateur n'a pas du tout apprécié que ce dernier lui propose de participer à «Mask Singer».

Covermedia

21.10.2021 - 11:18

Vincent Lagaf' est à couteaux tirés avec son ancien producteur. Selon lui, ce dernier ne voulait pas, au début de sa carrière, qu'il fasse de la télévision, puis l'a suivi avant de faire fortune, comme il l'a expliqué, interrogé sur une éventuelle participation à «Danse Avec Les Stars» ou «Mask Singer».

«Oui on m’a proposé de faire "Mask Singer" et là, j’ai carrément envoyé chier le producteur. Le producteur, au début, ne voulait pas que je fasse de la télévision. Et puis quand je suis rentré dans la télévision, il a dit: «Ah bah ouais, finalement, c’est pas mal». Donc il s’est engouffré dans la télé. Et depuis, il a un tout petit peu oublié que si je n’avais pas fait de la télé, il n’en aurait jamais fait. Il a fait fortune dans la télé. Il a fait pas mal de trucs», a entamé l'ancien présentateur du «Big Deal».

Et de relater leur échange, lorsque son ancien producteur lui a proposé un petit rôle dans «Mask Singer»: «Un jour, il m’a téléphoné, il m’a dit: «Tiens, j’ai un concept». Il me présente "Mask Singer". Je lui dis: "Tu crois que TF1 va vouloir que j’anime ça?" "Mais non, t’animes pas, c’est Combal qui va animer". "Mais je vais faire le jury avec qui?" "Mais non, tu ne fais pas le jury toi, toi tu vas chanter déguisé en courgette". Donc je lui ai dit: "En gros, je t’ai ouvert la porte de la télé, on a fait 20 ans de télé, t’as fait ta fortune grâce à ce que j’ai fait à la télé et là, en tant qu’ancien producteur de Vincent Lagaf’, le seul souvenir que tu aies, c’est de me faire chanter déguisé en courgette. Va bien te faire foutre!" », relate-t-il, visiblement encore très en colère.

Car selon Vincent Lagaf', sans lui, ce producteur ne serait rien. «Il n’aurait jamais été producteur de télé si je n’avais pas insisté parce que lui a quand même été voir Gérard Louvin en disant: «Sur mon honneur, Vincent ne fera pas cette émission». Il était complètement contre. Il voulait absolument que je reste sur scène et pour lui c’était impossible que je me lance dans la télé. Et finalement, il ne fait plus que ça», insiste le présentateur.

S'il ne le nomme pas, Vincent Lagaf' fait bel et bien référence à Hervé Hubert, producteur de ses premiers spectacles, puis de ses premières chansons et de ses premières émissions.

Covermedia