Une obligation royale Voici comment Meghan Markle va fêter son anniversaire

tsch

3.8.2018

À l'occasion de son 37e anniversaire, la duchesse Meghan participera à une grande fête – mais pas en son honneur! Ce jour-là, c'est une autre femme qui sera au centre de l'attention.

En réalité, ses 37 ans revêtent une importance toute particulière pour elle: car le 4 août prochain, la duchesse Meghan fêtera son premier anniversaire en tant que membre de la famille royale britannique. Cependant, au lieu de célébrer cet événement important, l'épouse du prince Harry (33 ans) laissera la vedette à une autre.

Comme l'a rapporté le magazine britannique «Hello!», le 4 août, le duc et la duchesse de Sussex assisteront au mariage de Charlie Van Straubenzee (30 ans), le meilleur ami du prince Harry, et Daisy Jenks. Le photographe de la cour Tim Rooke a déclaré: «Malheureusement, le 4 août, je vais manquer le mariage de Charlie Van Straubenzee et Daisy Jenks, auquel le prince Harry officiera en tant que témoin», a-t-il tweeté.

Si on savait déjà depuis juin qu'Harry serait le témoin de son camarade d'école Charlie, on ne savait pas encore que le mariage aurait lieu le jour de l'anniversaire de la duchesse Meghan. La mariée Daisy Jenks ne sera donc pas la seule à recevoir des bons vœux ce jour-là.

D'ailleurs, la duchesse Meghan partage son anniversaire avec un autre membre de la famille Windsor: la mère de la reine Elizabeth II, Elizabeth Bowes-Lyon (†101 ans), a également vu le jour un 4 août – mais en 1900, 81 ans avant la bien-aimée de son arrière-petit-fils.

Le prince Harry et son épouse Meghan

Meghan Markle au Royal Ascot

Retour à la page d'accueil