People Voici les stars qui participeront au téléthon pour les victimes de l’ouragan Harvey

CoverMedia

1.12.2017 - 14:03

Photocall for 'Suburbicon' during the 74th Venice Film Festival in Venice, Italy.

Featuring: George Clooney
Where: Venice, Veneto, Italy
When: 02 Sep 2017
Credit: WENN.com
Photocall for 'Suburbicon' during the 74th Venice Film Festival in Venice, Italy. Featuring: George Clooney Where: Venice, Veneto, Italy When: 02 Sep 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Matthew McConaughey, Dennis Quaid, Beyonce et Jamie Foxx, tous originaires du Texas, seront présents pour le téléthon en faveur des victimes de l’ouragan Harvey. Cet événement a été organisé par le rappeur Bun B et l’agent artistique Scooter Braun, originaires de Houston, et sera diffusé le 12 septembre sur les réseaux américains ABC, CBS, CMT, FOX et NBC.

Oprah Winfrey, Barbra Streisand, Karlie Kloss ont également répondu présentes.

De nombreuses stars se sont déjà ralliées pour aider les personnes touchées par la tempête tropicale qui a détruit l'est du Texas le mois dernier. Les inondations qui en ont résulté ont détruit des centaines de milliers de foyers, ont déplacé plus de 30.000 personnes et ont provoqué plus de 17.000 opérations de secours. D’autres célébrités comme Sandra Bullock et Leonardo DiCaprio ont fait des dons pour aider les efforts de secours.

Maintenant, les stars cherchent à collecter davantage de fonds grâce au téléthon baptisé Hand in Hand (Main dans la Main). Les organisateurs espèrent également que l’événement remontera le moral de la population alors que le pays doit maintenant reconstruire le Texas. Les dons collectés lors de ce téléthon iront aux organisations United Way of Greater Houston, Habitat for Humanity, Save the Children, Direct Relief, Feeding Texas et le Fonds de la Mairie pour l'ouragan Harvey.

L’émission spéciale est produite par Den of Thieves et SB Projects, la société de Scooter Braun. SB Projects a récemment contribué à la co-organisation du concert One Love Manchester, qui est venu en aide aux victimes de l’attentat de la Manchester Arena lors d'un concert d'Ariana Grande en mai dernier.

Cover Media

Retour à la page d'accueil