Actu people Walmart présente ses excuses pour un tweet « maladroit » sur le regretté Paul Walker

CoverMedia

17.1.2020 - 17:27

World Premiere of 'Fast & Furious 6' held at the Empire Leicester Square - Arrivals

Featuring: Paul Walker
Where: London, United Kingdom
When: 07 May 2013
Credit: Joe Alvarez
World Premiere of 'Fast & Furious 6' held at the Empire Leicester Square - Arrivals Featuring: Paul Walker Where: London, United Kingdom When: 07 May 2013 Credit: Joe Alvarez
Source: Joe Alvarez

Walmart a dû présenter des excuses à la famille et aux fans du comédien Paul Walker, décédé en 2013 dans un accident de voiture à la suite d’une blague douteuse fait par un client sur Twitter. La chaine de magasins a confirmé à TMZ que le tweet litigieux avait été enlevé.

Les patrons de Walmart ont été obligés de présenter des excuses à la suite de la diffusion d’un tweet jugé inapproprié au sujet du regretté comédien Paul Walker.

L'acteur a été tué tragiquement à l'âge de 40 ans en 2013, lorsque la Porsche Carrera GT conduite par son ami Roger Rodas a dérapé, s'est écrasée contre deux arbres et a pris feu. Le conducteur est également décédé dans l'accident.

Cependant, lorsqu'un utilisateur de Twitter a publié un post sur Walmart qui vendait des Pillsbury Cinnamon Rolls avec un glaçage à la fraise et à la crème, ainsi qu'un clip d'une voiture roulant à toute allure dans la circulation avec la légende, l’entreprise a partagé une réponse « peu judicieuse ».

« *moi en piste pour le plus proche Wally World* », a écrit l'utilisateur à côté de son message, sur la page Twitter officielle de Walmart, tandis que l’entreprise répondait : « Hey, Paul Walker. Clique dessus, ou sur le ticket. »

L'entreprise faisait probablement référence au rôle de Paul Walker dans la franchise à succès Fast & Furious, mais la blague a raté le coche et a provoqué une réaction en ligne – ce qui a incité les représentants de la chaîne de magasins à publier une déclaration présentant leurs excuses au sujet de la plaisanterie.

« Nous présentons nos excuses à la famille, aux amis et aux fans de Paul Walker, ont-ils déclaré à TMZ. Le tweet a été posté par maladresse et a été retiré. »

Retour à la page d'accueil