Wendy Williams s'en prend à Ashley Graham

CoverMedia

10.3.2020 - 00:00

La mannequin Ashley Graham ne s'est pas fait que des amis avec sa dernière publication.
Source: Patricia Schlein/WENN.com

La mannequin Ashley Graham ne s'est pas fait que des amis avec sa dernière publication, où elle se montre en train de changer son fils dans un grand magasin. Une photo qui a attisé la colère de Wendy Williams, comme elle l'a expliqué dans son émission, The Wendy Williams Show.

Wendy Williams n'a apparemment pas apprécié le dernier post d'Ashley Graham. La mannequin a en effet récemment posté une photo où on la voit changer la couche de son bébé dans un magasin Staples.

Une publication scandaleuse, d'après la présentatrice du Wendy Williams Show.

«Je n'aime pas ce qu'elle a fait. Je sais que quand on est maman, on déteste quand on va quelque part et qu'il n'y a pas de table à langer. Mais elle est à Staples avec son fils de sept semaines et il sort un caca explosif. Bon, elle l'a changé dans l'allée du magasin. Mais personnellement, je n'aime pas voir ça. Si vous emmenez votre fils de sept semaines chez Staples, vous allez devoir vous occuper plus de votre enfant que des produits qu'il y a dans les allées. Mais j'aurais préféré qu'elle fasse les choses différemment. Je ne comprends pas pourquoi, surtout, elle montre ça sur Instagram», a-t-elle déclaré, outrée. Ashley Graham, qui n'a jamais caché les difficultés de sa vie de maman, depuis bientôt 2 mois, n'a toujours pas réagi aux critiques de Wendy Williams.

Inspiration: Ashley Graham, mannequin grande taille

Retour à la page d'accueil

CoverMedia