Après les accusations Whoopi Goldberg assure que son ami Liam Neeson n'est pas raciste

CoverMedia

7.2.2019 - 13:14

L'actrice américaine Whoopi Goldberg.
L'actrice américaine Whoopi Goldberg.
Source: Covermedia

Whoopi Goldberg est convaincue que Liam Neeson n'est pas raciste. L'actrice s'est exprimée dans son émission «The Talk», alors que l'acteur de «Taken» est sous le feu des critiques après avoir avoué qu'il avait déjà songé à «tuer un b*tard noir» par vengeance.

Whoopi Goldberg vole au secours de Liam Neeson. L'actrice a insisté sur le fait que son confrère n'était pas raciste, lors de son émission «The Talk» ce mercredi (6 février 2019).

«Certaines personnes ont la rage au ventre, parfois, c'est ce qui leur arrive. Est-ce qu'il est raciste pour autant? Non. Je le connais depuis très longtemps. Je pense que je m'en serais rendu compte, parce que j'ai été confrontée à de vrais racistes. Je peux vous dire que cet homme n'en est pas un. Mais il ne faut pas être surpris quand un homme a un proche qui a été attaqué et qu'il veut se venger», a déclaré la star de «La Couleur Pourpre».

«Tuer un b*tard noir»

Liam Neeson a fait scandale lorsqu'il a avoué pendant une interview promo pour son film Sang Froid qu'il avait déjà pensé à «tuer un b*tard noir», il y a 40 ans, après avoir appris qu'une de ses proches avait été violée par un homme noir. L'acteur avait fait cette déclaration, précisant qu'il en avait «honte», pour expliquer comment il était entré dans la peau de son personnage dans «Cold Pursuit», qui cherche à tuer un homme par vengeance. Il tenté de minimiser ses propos ce mardi (5 février 2019) dans l'émission «Good Morning America», affirmant qu'il n'était pas raciste et que ce qu'il avait ressenti à l'époque l'avait poussé à demander de l'aide, mais ses explications peinent à convaincre.

Ces acteurs ont incarné Jésus

Retour à la page d'accueil