will.i.am rêve de vivre dans une ferme au Royaume-Uni

CoverMedia

1.12.2017 - 13:37

(Cover) - FR Showbiz - L'heure de la retraite approcherait pour will.i.am. Le chanteur a révélé qu'il rêvait de dire adieu à sa carrière de pop star internationale pour dire bonjour à la vie de fermier. D'ailleurs l'américain de 42 ans, envisagerait même de poursuivre son nouveau rêve de l'autre côté de l'Atlantique, au Royaume-Uni.

Le leader des Black Eyed Peas, qui a récemment admis qu'il souhaitait s'installer au Royaume-Uni après y avoir rencontré un grand succès notamment à la télévision, a également confié qu'il avait trouvé la ferme rêvée, dans le Surrey, au sud de Londres. « Je commence à avoir envie d'avoir une maison au Royaume-Uni, a déclaré will.i.am au Sun. Tu ne peux pas avoir une maison à Londres. Il n'y a aucune propriété avec assez de terrain. Donc j'aimerais acheter une ferme dans le Surrey. »

will.i.am est très sérieux puisqu'il envisagerait même de se lancer dans l'agriculture. « Je ne suis pas très bon avec les animaux mais je ne serais pas contre une ferme agricole, avec des champs et tout ça », a-t-il ajouté.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia