Actu people Will Smith n’est pas heureux de la suite de Men in Black

CoverMedia

25.1.2020 - 13:08

'Bad Boys for Life' Madrid photocall held at Villamagna Hotel

Featuring: Martin Lawrence, Will Smith
Where: Madrid, Spain
When: 08 Jan 2020
Credit: Sean Thornton/Cover Images
'Bad Boys for Life' Madrid photocall held at Villamagna Hotel Featuring: Martin Lawrence, Will Smith Where: Madrid, Spain When: 08 Jan 2020 Credit: Sean Thornton/Cover Images
Source: Sean Thornton/Cover Images

Will Smith a avoué lors du Jimmy Fallon Show qu’il avait été déçu par la suite de Men in Black. Revenant sur la suite de Bad Boys, l’acteur explique pourquoi il y a eu une longue attente entre les suites et annonce le numéro 4, ce qu’une source a confirmé au Hollywood Reporter.

Will Smith était déterminé à ce que son troisième film des Bad Boys, Bad Boys For Life, soit plus qu'une simple « machine à cash », après avoir été si déçu par la suite de Men In Black.

L'acteur a révélé qu'il lui avait fallu beaucoup de temps pour reprendre le rôle parce qu'il voulait vraiment que cela sonne juste. Et bien qu'il n'ait pas précisé à laquelle de ses deux suites de Men in Black il faisait référence, Will Smith note que la suite décevante de cette franchise a été une des raisons pour lesquelles il y a eu un écart de temps de 17 ans entre le deuxième et le troisième film de la franchise Bad Boys qui le mettait en vedette avec Martin Lawrence dans le rôle de détectives de la police de Miami, en Floride.

« Ce que nous avons essayé de faire, c'était vraiment crucial et important pour moi, ce n'est pas d'essayer de refaire les vieux films », a déclaré Will Smith à l'animateur américain Jimmy Fallon, dans son Late Show. « Il fallait prendre en considération le temps, il fallait prendre en considération la façon dont les personnages auraient grandi. Et la raison pour laquelle cela a pris autant de temps est que je ne voulais pas que ce soit juste un coup financier. Tu sais, dans le style “Eh, tout le monde aime les suites, faisons une suite.” »

« J'ai raté deux de mes dernières suites, a-t-il poursuivi. Vous savez, je n'étais pas content de la suite de Men in Black », a-t-il déclaré.

Le quinquagénaire a poursuivi en assurant aux fans qu'ils « aimeraient » Bad Boys for Life. « Je vais rester réaliste : parfois je dis, “vous allez adorer”, et vous n'allez pas adorer », a-t-il dit en riant lors de l’émission. « Vous savez, parce que parfois je l'ai vu, et je sais que vous n'allez pas l'aimer, mais c'est un film cher. Mais cette fois... il est si bon. »

Les patrons de Sony Pictures semblent d'accord et sont déjà proches de donner le feu vert à Bad Boys 4, a déclaré une source au Hollywood Reporter le 17 janvier 2020.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia