Actu people

Will Smith saute à l'élastique pour ses 50 ans

CoverMedia

26.9.2018 - 10:17

Source: Covermedia

Will Smith n'en a pas fini avec les challenges impressionnants ! Après avoir grimpé le plus haut pont de Budapest, il a sauté à l'élastique au dessus du Grand Canyon, saut documenté sur sa chaîne YouTube par Alfonso Ribeiro !

Will Smith a engagé son ancien collègue du Prince de Bel-Air, Alfonso Ribeiro, pour présenter le livestream de son saut à l’élastique dans le Grand Canyon, pour ses 50 ans. L’acteur a sauté d’un hélicoptère au-dessus du Grand Canyon, dans l’Arizona. Tout était retransmis en live sur la page YouTube de Will Smith.

Sa femme, Jada Pinkett Smith, ses trois enfants, et sa mère étaient là pour soutenir l’acteur lors de cette sacrée cascade. S’adressant à Alfonso Ribeiro juste avant de sauter, Will Smith lui a dit : « Voilà ce qu’il se passe dans la vie. Je dis plein de trucs que je ne pense pas. Donc ils (les patrons de Yes Theory) m’ont mis au défi de sauter à l’élastique et j’étais là ‘’Personne ne me dira de faire ça. Oh, pourquoi ne pas le faire au-dessus du Grand Canyon ?’’. Et en approchant du canyon, j’ai commencé à me rendre compte de pas mal de trucs auxquels j’aurais dû penser en premier ». Quant à Jaden Smith, son fils, il s’est exclamé : « je n’arrive pas à croire qu’il va le faire, c’est dingue ! »

Ce n’est pas la première fois que Will Smith fait du saut à l’élastique. Il avait déjà sauté au-dessus des Chutes Victoria, au Zimbabwe, l’année dernière (17). Une fois encore, le saut avait été documenté sur sa chaîne YouTube. Cette fois-ci, il a déclaré à l'interprète de Carlton Banks après avoir sauté : « Rien ne sera plus effrayant que ça ».

Will Smith a sauté mardi 25 septembre (18), jour de ses 50 ans.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia