Actu people Will Smith se sentait prisonnier de sa célébrité à l'approche de ses 50 ans

CoverMedia

13.5.2019 - 16:08

Aladdin Cast Photocall at the Rosewood Hotel, London

Featuring: Will Smith
Where: London, United Kingdom
When: 10 May 2019
Credit: WENN.com
Aladdin Cast Photocall at the Rosewood Hotel, London Featuring: Will Smith Where: London, United Kingdom When: 10 May 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Will Smith a eu 50 ans en septembre 2018. Comme il l'a confié à Graham Norton, à ce moment-là, il s'est senti engoncé dans sa célébrité.

Will Smith s’est senti prisonnier de sa célébrité, et a voulu vaincre ses peurs lorsqu’il a atteint sa cinquantième année. Il a célébré l’événement en septembre 2018, et a commencé à partager ses aventures sur Instagram. On a pu le voir effectuer de nombreux défis, certains plutôt dangereux.

« J’avais des enfants, donc je ne pouvais pas faire ça, ou alors c’était ma célébrité, ou le fait que les gens me regardent. Donc une partie de ma Bucket List était là pour me donner la liberté de faire toutes ces choses que j’avais en tête et que je ne pouvais pas faire. Je ne suis pas devenu un aventurier, j’avais toujours eu envie de l’être », a-t-il expliqué sur le plateau du Graham Norton Show.

En effet, malgré une carrière extrêmement prolifique et une famille heureuse, la star a expliqué vivre dans la peur. « Une grande partie de mon enfance a été marquée par la peur, et une grande partie de ce qui me fait avancer vient de là. On peut faire de grandes choses, avoir du succès, gagner, mais on ne peut jamais vraiment être heureux si on a peur », a-t-il ajouté.

On peut admirer les aventures de Will Smith dans son émission sur Facebook, Will Smith Bucket List, qu’il a entamée en sautant en parachute !

Retour à la page d'accueil