William Shatner prêt à participer au Star Trek de Quentin Tarantino

CoverMedia

29.7.2019 - 16:29

2018 Creative Arts Emmy Awards - Day 1 Featuring: William Shatner Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Sep 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Si Quentin Tarantino réalise bel et bien le prochain Stark Trek, William Shatner veut en faire partie. C'est ce qu'a déclaré l'acteur mythique de la série de science-fiction à Reuters.

William Shatner a très envie de tourner avec Quentin Tarantino s'il réalise un film Star Trek. Le réalisateur de 56 ans a laissé entendre qu'il pourrait se lancer dans un film basé sur la saga de science-fiction mythique et d'après plusieurs sources, la Paramount aurait rassemblé une équipe de scénaristes pour écrire le script de ce long-métrage très attendu.

Si Quentin Tarantino a exprimé son souhait de voir Chris Pine dans le rôle du Capitaine Kirk et Zachary Quinto dans celui du Lieutenant Spock (les acteurs qui campent ces rôles dans les films récents de J.J. Abrams), la star de la série télé originale et acteur emblématique du Capitaine de l'Enterprise a déclaré qu'il sauterait sur l'occasion de reprendre le rôle qui l'a rendu célèbre.

« Quentin Tarantino a dit dans un journal un truc qu'on m'a répété, apparemment il m'aime bien. Et Quentin, je t'aime aussi. Si tu fais un film Star Trek 50 ans plus tard, quelques kilos de plus, eh bien, ce n'est pas un problème », a lancé l'acteur de 88 ans à Reuters, reconnaissant en revanche que sa santé risquait de l'empêcher de faire ce qu'il veut. « J'adorerais le faire, mais est-ce que j'en serai capable, ça je ne le sais pas », a-t-il reconnu.

Dans une interview pour Deadline, Quentin Tarantino avait expliqué pourquoi il était fan de William Shatner. « J'adore William Shatner dans Star Trek. J'adore sa performance dans le rôle de James T. Kirk. C'est ma connexion. C'est mon cordon ombilical. C'est pour ça que j'aime Stark Trek plus que Star Wars, parce que William Shatner n'est pas dans Star Wars. Je pense qu'il livre une des meilleures performances de l'histoire de la télévision », avait-il déclaré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia