Procès de Johnny DeppWinona Ryder et Vanessa Paradis attendues cette semaine
CoverMedia
13.7.2020 - 11:10
Les révélations vont encore s’enchaîner cette semaine lors du procès en diffamation qui oppose Johnny Depp au tabloïd The Sun. D'après Sky News, Winona Ryder et Vanessa Paradis, deux ex-compagnes de l'acteur, devraient être entendues via vidéo-conférence.
Winona Ryder et Vanessa Paradis sont attendues cette semaine dans le box des témoins dans le cadre du procès de Johnny Depp. L'acteur, qui a attaqué pour diffamation le groupe de presse News Group Newspapers pour un article du Sun le décrivant comme un «frappeur d'épouse», a passé la première semaine en enchaîner les révélations choc contre son ex-femme Amber Heard, qui l'accuse de son coté d'avoir été violent envers elle.
Jamais violent avec elles
En deuxième semaine, ce sont donc les témoignages des deux actrices qui sont attendus. Winona Ryder et Vanessa Paradis devraient toutes les deux être entendues via communication vidéo, d'après Sky News, mais on sait déjà qu'elles vont soutenir leur ex-compagnon, comme elles l'ont déjà fait par écrit, en insistant sur le fait qu'il n'a jamais été violent avec elles.
A l'issue de la première semaine de procès, on a appris notamment que, d'après l'acteur de Pirates des Caraïbes, Amber Heard avait pris pour habitude de lui laisser du whisky et de la cocaïne sur la table de nuit alors que l'acteur tentait de se sevrer de son addiction à l'alcool et à la drogue. Johnny Depp affirme par ailleurs que les allégations de violence d'Amber Heard sont totalement fausses et qu'il était souvent la victime lors de leurs disputes.