Dans une histoire tirée du livre de Nigel Goodall, Winona Ryder: The Biography, récemment paru, Winona Ryder évoque un incident où elle a été persécutée parce qu’elle portait des vêtements de garçons et avait une coupe à la garçonne lors de son troisième jour au collège de la ville de Pataluma, en Californie. « Je portais un vieux costume pour garçon de l’Armée du Salut, raconte-t-elle. Alors que j’allais dans la salle de bain, j’ai entendu des gens dire : "Salut, tap*tte". Ils m’ont plaqué la tête contre un casier. Je suis tombée au sol et ils se sont mis à me frapper. Il m’a fallu des points de suture. » Suite à l’incident, Winona Ryder a découvert que c’est elle qui se faisait punir plutôt que ceux qui l’avaient frappée. « L’école m’a virée, pas les coupables ».
La star de Beetlejuice a eu le dernier mot cependant. Une fois que sa carrière a décollé, elle est tombée sur l’une de celles qui l'avait agressée dans un café. « Elle a dit : "Winona, Winona, je peux avoir ton autographe ?", a évoqué l’actrice. Et je lui ai dit : "Tu te rappelles de moi ? Souviens-toi en cinquième quand tu as frappé ce gosse ?" Elle a répondu : "En quelque sorte". Et je lui ai dit : "C’était moi. Va te faire fo*tre". »
Winona Ryder avait précédemment révélé, lors d’une interview avec le magazine britannique Marie Claire, qu’être engagée pour incarner le personnage principal dans Beetlejuice à 17 ans avait aussi donné de la matière à ses persécutrices. « Je me souviens m’être dit : "Oh, Beetlejuice est le film numéro un. Ça va rendre les choses super à l’école", avait-elle raconté. Mais cela n’a fait qu’empirer. Ils m’appelaient la sorcière. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes