(Cover) - FR Showbiz - Wonder Woman a été l’un des plus grands cartons de l’année 2017 en générant 780 millions d’euros de recettes dans le monde entier. Les fans ont adoré Gal Gadot en tant que nouvelle héroïne du cinéma. Après la sortie en juin (17) du film de Patty Jenkins inspiré de la bande dessinée, les discussions ont vite abouti sur une suite, tout comme les franchises de DC comics, Superman et Batman.
Il a finalement été confirmé par Warner Bros que Wonder Woman 2 est bien prévu, même si les fans doivent encore attendre longtemps avec de retrouver Gal Gadot à l’écran, puisqu’il sortira le 13 décembre 2019.
L’annonce du studio n’a pas précisé si Patty Jenkins sera à nouveau aux manettes, bien qu’IMDB l’ait annoncé comme réalisatrice pour le film. Geoff Johns, président et directeur créatif chez DC Comics, a révélé en juin que Patty Jenkins et lui-même avaient déjà commencé à travailler sur le deuxième volet. « Patty (Jenkins) et moi écrivons le traitement en ce moment-même, a-t-il confié à Variety. Le but est de réaliser un autre super Wonder Woman. »
Charles Roven, le producteur de Wonder Woman, a aussi fait part de ses espérances pour le succès du film. « Je pense que nous sommes tous plutôt ravis par le film, et vous avez été super en nous donnant des critiques incroyablement positives. Nous espérons que cela continue ! », a-t-il confié à Cinema Blend. La nouvelle a en tout cas ravi les fans sur les réseaux sociaux, et l’actrice de Wonder Woman, Lucy Davis, a aussi partagé leur joie en retweetant le résumé d’Entertainment Tonight de la suite du film.
Cover Media
Retour à la page d'accueilCoverMedia