Actu people Woody Harrelson a repris le cannabis avec Willie Nelson

CoverMedia

9.5.2018 - 16:47

Source: Covermedia

Woody Harrelson fume à nouveau de la marijuana depuis une partie de poker avec Willie Nelson. L'acteur a confié à Ellen DeGeneres que ce dernier avait fini par le faire céder.

Woody Harrelson avait arrêté de fumer du cannabis pendant près de deux ans. Toutefois, l’acteur a finalement craqué quand Willie Nelson lui en a proposé après une récente partie de poker victorieuse. « Il n’y a pas eu de fumée ou de vapotage, mais, une fois de temps en temps, il faut bien se mettre quelque chose sous la dent… Je ne suis pas une nonne », a expliqué l’acteur sur le plateau de Ellen DeGeneres. Il a ajouté : « J’ai rencontré Willie et c’est un mec adorable, et tout le monde raconte combien Willie est super… On aimerait qu’il soit notre président… Et il n’a jamais été à l’aise avec le fait que j’arrête, cela l’embêtait. Il n’a pas arrêté d’essayer de me tenter ».

Le musicien s’est toujours assuré que sa provision de Willie’s Reserve soit dans les parages quand Woody Harrelson était de passage. « Je lui disais toujours : "Willie, tu sais que je ne fume pas", a continué l’acteur. Et il faisait toujours la même chose - comme s’il l’entendait pour la première fois. Il disait : "Vraiment ? Oh, je suis désolé mec". »

Du coup, Woody Harrelson a fini par craquer. « C’est arrivé près de 500 fois et finalement, il m’a passé le joint quand j’ai gagné un gros coup au poker, et j’étais d’humeur à célébrer… Je l’ai juste saisi et dit : "Et puis me*de… ! "J’ai pris une grosse bouffée et il m'a dit : "Bienvenue à la maison fiston !" » Et de conclure : « Maintenant je suis de retour ».

Retour à la page d'accueil