People Yannick Bolloré recadre gentiment Cyril Hanouna

CoverMedia

1.12.2017 - 12:54

(Cover) - FR French Stars - Dans la famille Bolloré, après le père, voici le fils Yannick. A la tête de l’agence Havas, il est également très ami avec Cyril Hanouna, animateur polémique de Touche Pas à Mon Poste!. C’est donc de près que Yannick Bolloré a suivi le scandale provoqué par le sketch jugé homophobe de son ami récemment.

Même s’ils sont proches, le fils du patron de C8 a expliqué qu’il n’aurait pas agi de la même façon. « A la place de Cyril Hanouna, j’aurais fait une pause. C’est ce que je lui ai dit. Ca aurait permis de calmer les esprits », a -t-il déclaré lors d’un déjeuner avec la presse, comme le rapporte Le Parisien. Tout en saluant les excuses faites par Cyril Hanouna, il explique qu’en coulisses l’affaire a été dure à gérer et assure que la production de Touche Pas à Mon Poste! a pris les devants en encourageant tout de suite les annonceurs à se retirer.

S’il estime que Cyril Hanouna a oublié qu’à sa place, « on ne peut pas faire comme si on était à la radio ou en troisième partie de soirée », Yannick Bolloré ajoute aussi que tout est allé très vite pour son ami. « Tout d’un coup, il s’est retrouvé avec ce statut de demi Dieu, élu meilleur show en France, avec plusieurs millions de d’abonnés sur Twitter. Cyril a une nouvelle responsabilité, liée à sa popularité insensée. Et ça, il ne s’en rend pas compte », a-t-il précisé.

Quand à la stratégie de son père de réclamer 13 millions d’euros pour protester contre la sanction du CSA sur C8, Yannick Bolloré estime que « ce n’est la meilleure ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil