54 000 euros Yannick Noah indemnisé par France Télévisions

CoverMedia

23.9.2019 - 12:07

Source: Covermedia

Yannick Noah a été indemnisé par France Télévisions, révèle «Le Canard Enchaîné». Le groupe avait en effet lancé une chaîne appelée NoA et a donc été contraint de passer un accord avec les avocats du musicien.

Yannick Noah a touché 54 000€ d'indemnisation de la part de France Télévisions, a révélé «Le Canard Enchaîné». Une coquette somme qui lui a été versée pour pouvoir nommer la chaîne NoA, créée par le groupe il y a un an, et dédiée à la Nouvelle Aquitaine.

«C'est une affaire parfaitement banale»

Une affaire qui date donc, mais que «Le Canard Enchaîné» ressort aujourd'hui, ce que ne comprend pas Laurence Mayerfeld, ancienne directrice régionale de France 3.

«Je ne vois pas bien l'intérêt pour Le Canard de publier une information qui a déjà plus d'un an d'existence. C'est un simple dossier juridique comme il y en a des centaines quand il s'agit d'une marque et Yannick Noah est une marque. La solution aurait pu être de trouver un nouvel intitulé pour notre chaîne mais nous tenions à NoA. Donc nous avons passé un accord avec les avocats de Yannick Noah. C'est une affaire parfaitement banale», s'est-elle agacée auprès de Sud Ouest.

Voici à quoi ressemblent les enfants stars aujourd'hui

Retour à la page d'accueil