Actu peopleYounes Bendjima, l'ex de Kourtney Kardashian, poursuivi pour agression à Coachella
CoverMedia
20.9.2018 - 11:30
Younes Bendjima, qui s'est séparé de Kourtney Kardashian en juillet dernier, aurait-il tendance à se battre un peu trop facilement ? Le site TMZ.com vient de révéler qu'il était poursuivi pour coups et blessures par un agent de sécurité du festival de Coachella, qu'il aurait agressé en avril (18).
Mauvaise nouvelle pour Younes Bendjima, l'ex de Kourtney Kardashian. D'après TMZ.com, le mannequin serait poursuivi pour avoir frappé un homme lors du festival Coachella en avril dernier.
L'homme en question, un agent de sécurité du nom de Mario Herrera, affirme que l'ancien boxeur l'aurait agressé après qu'il lui ait indiqué qu'il n'avait pas le droit d'entrer dans les toilettes avec sa compagne. Younes Bendjima l'aurait alors attrapé et projeté contre le mur. L'agent indique par ailleurs qu'il aurait été hospitalisé pour traiter ses blessures et il réclame tout simplement 5 millions de dollars de dommages.
Ce n'est pas la première fois que Younes Bendjima fait parler de lui pour des faits de violence : en mars (18), il avait déjà frappé l'employé d'une boîte de nuit de West Hollywood. Les faits s'étaient déroulés devant des témoins tels que Drake et le joueur de football américain Odell Beckham Jr., mais ils avaient surtout été filmés. La vidéo a d'ailleurs fuité le mois dernier. Dans cette affaire en revanche, aucune poursuite judiciaire, puisque l'employé frappé a décidé d'abandonner sa plainte.
Kourtney Kardashian et Younes Bendjima se sont séparés en juillet (18), après une relation de deux ans.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood