Actu people

Younes Bendjima, l'ex de Kourtney Kardashian, poursuivi pour agression à Coachella

CoverMedia

20.9.2018 - 11:30

Source: Covermedia

Younes Bendjima, qui s'est séparé de Kourtney Kardashian en juillet dernier, aurait-il tendance à se battre un peu trop facilement ? Le site TMZ.com vient de révéler qu'il était poursuivi pour coups et blessures par un agent de sécurité du festival de Coachella, qu'il aurait agressé en avril (18).

Mauvaise nouvelle pour Younes Bendjima, l'ex de Kourtney Kardashian. D'après TMZ.com, le mannequin serait poursuivi pour avoir frappé un homme lors du festival Coachella en avril dernier.

L'homme en question, un agent de sécurité du nom de Mario Herrera, affirme que l'ancien boxeur l'aurait agressé après qu'il lui ait indiqué qu'il n'avait pas le droit d'entrer dans les toilettes avec sa compagne. Younes Bendjima l'aurait alors attrapé et projeté contre le mur. L'agent indique par ailleurs qu'il aurait été hospitalisé pour traiter ses blessures et il réclame tout simplement 5 millions de dollars de dommages.

Ce n'est pas la première fois que Younes Bendjima fait parler de lui pour des faits de violence : en mars (18), il avait déjà frappé l'employé d'une boîte de nuit de West Hollywood. Les faits s'étaient déroulés devant des témoins tels que Drake et le joueur de football américain Odell Beckham Jr., mais ils avaient surtout été filmés. La vidéo a d'ailleurs fuité le mois dernier. Dans cette affaire en revanche, aucune poursuite judiciaire, puisque l'employé frappé a décidé d'abandonner sa plainte.

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima se sont séparés en juillet (18), après une relation de deux ans.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia