Actu people Zac Efron a tenté la méditation pour se défaire du rôle de Ted Bundy

CoverMedia

26.4.2019 - 11:05

The European Premiere of 'Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile' held at the Curzon Mayfair - Arrivals

Featuring: Zac Efron
Where: London, United Kingdom
When: 24 Apr 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The European Premiere of 'Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile' held at the Curzon Mayfair - Arrivals Featuring: Zac Efron Where: London, United Kingdom When: 24 Apr 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Zac Efron interprète le tueur en série Ted Bundy dans son prochain film. L'acteur a reconnu après d'Entertainment Weekly qu'il avait dû travailler dur pour sortir du personnage à l'issue du tournage.

Certains rôles collent un peu trop à la peau et pour Zac Efron, celui de Ted Bundy a été un des plus difficiles à gérer après coup. Dans Extremeley Wicked, Shockingly Evil and Vile, l'acteur de High School Musical joue le rôle du tueur en série, et dès la fin du tournage, il a eu besoin de se débarrasser de son alter ego et s'est lancé dans la récitation de mantras silencieux.

« J'ai tenté la respiration et la méditation. Je crois que c'est le seul moyen. J'adore la méditation transcendantale. Alors j'en ai fait à chaque fois que je rentrais chez moi. Pas en conduisant, mais quand on fait un film, on peut souvent se payer un trajet en voiture pour rentrer chez soi, donc quand je rentrais, je faisais de la méditation et j'essayais de sortir ce personnage de moi. Mais on ne peut pas tout faire sortir, il en reste toujours un petit peu et le lendemain tu es encore un peu Ted », a-t-il expliqué à Entertainment Weekly.

Malgré l'impact que ce rôle a eu sur sa psychologie, Zac Efron est fier de s'être lancé le défi de jouer un personnage aussi malfaisant. « J'essaie toujours de faire de nouvelles choses, d'aller plus loin dans ma carrière d'acteur et je suis tombé là-dessus. C'est comme un rite de passage », a-t-il ajouté.

Extremely Wicked, Schockingly Evil and Vile sort sur Netflix le 3 mai prochain.

Retour à la page d'accueil