Actu peopleZac Efron impressionné par le charme de Ted Bundy
CoverMedia
31.1.2019 - 11:23
Zac Efron joue le rôle du serial killer Ted Bundy dans un film diffusé sur Netflix. Dans une interview pour WENN, l'acteur avoue qu'il a été choqué de découvrir que le tueur en série était aussi séduisant et aimé de tous avant d'avouer ses crimes.
Zac Efron a été surpris de découvrir à quel point Ted Bundy était charmant en apparence. L'acteur, qui incarne l'un des pires tueurs en série qu'ont connu les Etats-Unis dans Extremely Wicked, Shockingly Evil & Vile, a révélé qu'il s'était donc efforcé d'être le plus séduisant possible à l'écran.
« Je connais quelques détails de sa vie. Je savais que c'était un mec flippant et je savais que mes parents ont été un peu effrayés quand je leur ai dit que je lisais un script qui parlait de lui. Alors j'ai fait des recherches. Joe Berlinger (le réalisateur) savait tellement de choses sur Ted Bundy qu'il a été d'une grande aide. Le plus intéressant et le plus excitant pour moi, et ce que je pouvais apporter au film, c'était ce que Ted avait en lui, cette façade, ce charme, cette manière de manipuler les gens », a-t-il expliqué à l'agence WENN.
« Beaucoup de gens l'adoraient en prison. Les policiers qui le connaissaient semblaient penser que c'était un gars bien. Ce n'est qu'après, quand il a admis tous ses crimes, qu'on a compris de quoi il était capable. Il a levé le voile », a ajouté l'acteur.
Le popularité de Ted Bundy ne s'est d'ailleurs pas démentie puisque 30 ans après son exécution, il séduit toujours, en particulier les femmes, à tel point que Netflix, qui diffuse actuellement un documentaire sur la vie du tueur en série, a encouragé les spectateurs à regarder au-delà de son physique. « Il y des milliers de beaux mecs sur notre service (Netflix), et la plupart ne sont pas des serial killers », peut-on lire ans un communiqué de la plateforme.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood