People Zac Efron ne regrette pas ses erreurs

CoverMedia

20.12.2017 - 11:23

Covermedia

Zac Efron n'éprouve aucun regret pour les choses qu'il a faites dans sa vie. Dans une interview au Daily Telegraph, l'acteur explique que c'est ce qui lui a permis de devenir lui-même.

Zac Efron est devenu célèbre grâce aux films de Disney Channel, High School Musical, avant de se faire un nom à Hollywood avec des rôles dans des films comme Hairspray, 17 ans encore, et Le Secret de Charlie. Tout n'a pas été rose, puisqu'en 2013, il est parti en cure de désintoxication afin de traiter ses addictions aux drogues et à l’alcool, mais il vient de déclarer dans une interview au Daily Telegraph australien que toutes les épreuves qu’il a traversées dans sa vie lui ont permis de devenir l’homme qu’il est aujourd’hui.

« J’ai fait beaucoup de choses et lorsque je regarde en arrière, je me dis : "Mince, tu plaisantes, à quoi est-ce que tu pensais ?", a-t-il confié à la publication. c’est bizarre à dire parce que je suis aussi heureux d’avoir fait toutes ces choses, car je suis devant vous aujourd'hui, capable de proclamer que c’est moi, et je suis très fier de ce que je suis. »

Zac Efron assure actuellement la promotion de son nouveau film The Greatest Showman on Earth, dans lequel il figure aux côtés de Hugh Jackamn, Michelle Williams, et Zendaya. Dans le film, l’acteur incarne Philip Carlyle, qui devient un membre important du cirque du véritable showman P.T. Barnum. Il a ajouté que son attitude « sans regrets » dans la vraie vie était très similaire au message du film à propos d’être fidèle à sa vraie nature. « Nous voulons atteindre ce point dans la vie où on se dit c’est moi et aussi de le ressentir. Mais c’est un moment éphémère. Je sais que vais devoir l'affronter demain, a-t-il analysé. Tous les jours, je me réveille et il faut que je compose à nouveau avec l’homme qui me fait face dans le miroir, et c’est comme de repartir à zéro. On n’est jamais parfait, on se réveille chaque jour et une nouvelle série de défis nous attend. »

Retour à la page d'accueil